Des filles en aiguille


Il y a 2 jours, je me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu quand bim bam boum mon corps s’est brusquement figé, mon coeur arrêté et mon cerveau tentait tant bien que mal de refouler un afflux sanguin 20 fois supérieur à la normale…Je découvrais le salon De filles en aiguille.
Mi ébahie, mi extasiée, ni une ni deux je pénétrais doucement mais sûrement dans cet antre de créateurs aux doigts de fée.
Ce fut le début d’une longue descente aux enfers : mes sérieux neurones tentaient vaillamment de se battre contre les 4 petits chiffres de mon code CB, CB qui selon moi avait grand besoin de ce sublime petit porte carte pour se loger, qui, sublime petit porte carte, se sentirait bien seul si on ne le glissait pas dans cette magnifique besace, besace qui, par le plus grand des hasards, se trouvait justement avoir été comme conçue pour aller avec cette robe,….blablabla blablabla, je vous épargne les 1 800 autres secondes de tentation qui suivirent.
Résultat de cette lutte acharnée : quelques tentations mais surtout de merveilleuses découvertes dont voici un petit échantillon !
Autant vous dire que je vous conseille vous aussi de vous balader, par le plus grand des hasards, rue Beaurepaire, et, toujours par le plus grands des hasards, de longer l’espace Beaurepaire et, comme le hasard fera bien les choses, de vous émerveiller au salon de Filles en aiguilles ! 

Attention ce « Kinder géant » n’a lieu que quelques fois par an, plus d’information sur //www.desfillesenaiguille.com/


Les créatures

La Ba(ï)ta


Alix de la Chapelle

Melyne Roi

5 commentaires:

  1. Ce salon a l'air top ! Je sais ce que je vais faire ce week end !!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi tu as eu autant de tentations ! Les pochettes sont superbes !
    Belle découverte !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je suis complètement séduite !! Et cet article encore une belle découverte et ça donne envie d'aller y flâner...A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Clémentine, ça se situe ou exactement ? Et les prix sont-ils abordables ? Merci pour les info.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Clementine. j'adore ce salon aussi. on y découvre toujours des créateurs de talent et de produits rafinés.
    j'adore les pochettes.
    au plaisir de te relire.

    elide bijoux
    http://www.alittlemarket.com/boutique/elide-106925.html

    RépondreSupprimer