Fermliving


Si la marque Fermliving était cotée en bourse, je serais probablement entrain de piller des tombes, raquetter mes grands parents et vendre des couronnes de fleurs à tout mon voisinage (comment ça 100 euros c'est trop cher ?!) pour pouvoir miser tous mes deniers sur cette pépite encore peu connue en France !

Pour l'heure, pas encore de spéculation ni d'heure de gloire au CAC40, mais le géant Suédois Ikéa peut d'ores et déjà claquer des dents devant l'arrivée de son petit cousin. Danois et surtout doué, ce joli décorateur propose papiers peints, coussins, objets, vaisselle et autres merveilles dans un univers graphique et rétro.

Pour ma part, la découverte de Fermliving a été suivie de ce genre de moment où on se persuade que l'on est richissime ou, si l'on a encore une once de conscience, on se brainstorming que "la vie est courte, il faut en profiter alors à quoi ça sert d'économiser "! Bref, je vous épargne le moment d'égarement et d'absence totale de lucidité financière qui s'en est suivi...(la preuve en images très prochainement).






4 commentaires:

  1. Superbe cette marque !! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. ARGH ARGH ARGH ARGH tout ce que j'aime des coussins yumi, des triangles! du vert mint, je suis fan, merci pour cette découverte je vais chercher ça de plus près!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait cette déco est assortie à ta robe! XD
    Tu serais superbe dans un catalogue au milieu de ces meubles Haha

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer