Madame Pervenche dans le salon avec la corde


Que celui qui n'a jamais déplié un plateau de Cluedo et rêvé de s'écrier triomphalement le premier "J'accuuuuuuuse" lève le doigt !

Pour ma part, je plaide coupable d'avoir, dans ma tendre enfance, été une capricieuse du jeu et une boulimique de tout ce qui pouvait me divertir. Bambine, je devais ressembler à ces horribles mioches collants et avides de distraction : "maman c'est quand qu'on joue ? Dis papa on fait un Monopoly ? Dis mami on fait une course en sac ? Maman on joue bientôt ? Papa c'est quand qu'on joue ? Dis le chat, pourquoi tu ramènes pas ta boulette quand je te la lance feignasse pas ludique ?".
Bref, un ange tombé du ciel !

Heureusement j'ai grandi et je suis maintenant passée au Tarot de l'apéro ! Ouf, quelle maturité ! Mais il a suffit d'un bout de tissu bleu néon pour me faire ressurgir mes vieux démons ludiques et m'inspirer cette série Cluedo.

Affaire à suivre...



Robe Comptoir des Cotonniers

Vernis Mavala n°167 Cyclades Blue

Short Zara
Blouse Les créatures


Sandales Petite Mendigote


Robe Les créatures










6 commentaires:

  1. Enfin du bleu dans cette grisaille estivale qui n'en finit plus! Très fun la bague et le vernis assortis au total look. Et la cordelette serait-elle l'arme du crime ? Histoire d'étrangler ces rideaux de pluie. Nous suivons l'affaire ...

    RépondreSupprimer
  2. super déco! et le bleu! c'est juste géniale! ça t'égaye une tenue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est top cette tendance du bleu Klein !

      Supprimer
  3. Je craque sur ton vernis. En tant que grande fan du bleu qui possède pas moins de 5 teintes de vernis, je viens à nouveau de succomber !
    Mais petite question: combien de couches as tu mis pour obtenir un fini aussi babydoll ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour te répondre, ma chère Flo je ne mets toujours qu'une seule (bonne) couche de vernis et un top coat.

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle idée ces photos mode en mode jouons jouons ;) lol j'adore ton récit :) et j'adore ta panoplie! toute belle !

    RépondreSupprimer