Dessine-moi une pluie d'étoiles...


Si Saint-Expury m’avait fait Petit Prince, j’aurais moi demandé au naufragé qu’il me dessine une pluie d’étoiles. 
Saint Exupéry ne m’a pas fait Petit Prince, le petit morveux a lui exigé qu’on lui gribouille un mouton, mais heureusement, mon rêve à moi a été exaucé au numéro 5 de la rue Keller. 
Derrière cette adresse, une marque, « des petits hauts » et de grandes merveilles. L’univers est poétique, les matières soyeuses et les coloris tendres. 
Une jupe et une pluie d’étoiles plus tard, je reste sous le charme de ces jolies créations.








Jupe Des Petits Hauts
Blouse Claudie Pierlot
Chapeau H&M


Collection Printemps-Eté 2012 Des Petits Hauts




4 commentaires:

  1. Belles photos^^
    Tu a l'air d'adorer la marque Les petits hauts!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look et très jolie texte ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    si tu vends ton top, je te l'achète !
    n'hésitez pas : vani13vl@gmail.com
    je suis une fan de Claudie Pierlot
    Bien cdlt
    Vanina

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bien joli shooting...je suis amoureuse je crois !

    A bientôt milk shake agrume

    RépondreSupprimer