Petits petons (en partenariat avec SPARTOO)

 
 
Bon mes côcôs, l'heure est grave ! Cette semaine, vous n'aurez pas 1, ni même 2, mais 3 articles en seulement 5 petits jours !! Incroyable.......mais vrai ! (dit-elle en roulant des mécaniques !).
 
Donc avant de vous retrouver dès demain, telle une marathonienne de la glande du web, je me suis mis un petit coup de pied aux fesses pour faire fissa fissa, mais d'un pied, s'il vous plait, joliment  botté, habillé, chaussé et tout ce que vous voudrez !
J'ai en effet accepté le petit coucou que m'a lancé SPARTOO, me disant que ce serait l'occasion de vous faire découvrir de nouvelles choses sur un site qui, je l'avoue pour ma part, était encore un peu un terrain vague.
 
Alors au bilan, 2 choses :
- la première, c'est que si vous voulez survolez tout le site pour satisfaire vos envies de renouvellement de garde de robe autant vous dire qu'il vaut mieux vous levez le lundi à 5 heures du mat' pour avoir une chance de terminer votre liste au père Noël avant le vendredi 21 heures !! Parce que du choix, il y en a !!!! J'avoue pour ma part avoir même par certains moments abdiqué, par exemple à la page 36 de la catégorie "baskets mode" filtre "bleu", filtre "taille 38", filtre "quelque chose d'unique".
- et la deuxième, c'est que, honte à moi peut être, j'avais un peu à l'esprit en ouvrant le site que j'allais pousser la porte d'un grand magasin de chaussures. Mais que nenni ! Préjugé !
Parce que chez SPARTOO, j'ai eu la surprise de découvrir que de la godasse à la petite robette en passant par la brassière de sport, tout est la pour vous m'ssieurs dames ! Vous pouvez vous connecter à oil-pé dans une moue qui dit "j'ai plus rien à me mettre", et quelques clics plus tard vous repartirez habillée de la tête aux pieds !
Après, ça dépendra là encore de votre degré de paaaatttiieeeeennnnnnnce pour écumer tout, tout le site.
 
Donc en attendant de vous retrouver ici dès demain matin pour l'heure du café (qui ramène les croissants ?), je vous laisse avec cette petite sélection pour vos petits petons (y'a plus qu'à cliquer sur les liens).
 
La bisette !!
 
 
 

 

1 commentaire:

  1. La séléction d'espadrilles est top !!! Et tes photos en rond sont géniales

    RépondreSupprimer