Jingle bells

En partenariat avec la boutique Les Etoiles

Cher père noël,

Ma sagesse cette année tu pourras récompenser,
et dans une des mes boutiques préférées mes yeux ont scintillé.
Alors si tu es en manque d'idées,
regarde ce qui suit et laisse toi guider…
Huit articles je devais sélectionner,
inutile de le préciser, le choix était loin d'être aisé,
mais face à la tentation j'ai résisté (sagesse n°1).
Dans cette sélection, à mes proches j'ai pensé (sagesse n°2)
et quelques idées je vous fais partager (sagesse n°3).
Donc à ta bande de lutins tu préciseras,
que par trois fois j'ai fait preuve de sagesse : trop sympa la nana,
alors plein de cadeaux elle méritera !

Merci d'avance,
je t'aime toujours aussi fort depuis plus de 20 ans :)


Moi, lèche bottes ?
 

lien du site Les Etoiles : ici

14 commentaires:

  1. moi j'adore le top triangle!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est bien belle ta liste au papa noel! =) le sweat volatile est vraiment très beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...comme tous les sweat volatile !! Love it ! A très bientôt ;)

      Supprimer
  3. C'est joli !!!
    Elle est top ta liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que cette sélection te plaise également ! ;)

      Supprimer
  4. Je confirme elle est trop sympa cette liste !! J'adore toujours autant tes articles, tes goûts et ton style d'écrire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Chloé pour cet article qui réchauffe tant le coeur !! A très bientôt j'espère =)

      Supprimer
  5. Texte sympa et sélection top !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment proposer une superbe sélection, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que ça te plaise aussi !! A très vite :)

      Supprimer
  7. j'adore les bottes!

    d'autres idées cadeaux par ici:
    http://fr.dawanda.com/shop/sarita

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. de très jolie choses sur ta liste
    gros bisous

    RépondreSupprimer