un zeste de Clémentine chez Les étoiles


J’ai eu l’immense surprise/plaisir/arrêt cardiaque de me retrouver sur le site internet de la boutique Les étoiles. L’occasion pour moi de vous dévoiler cette caverne d’Ali Baba.
Il y a en effet, quelque part dans la rue Traversière, une petite note de couleur et de poésie qui se fond dans la grisaille des bâtiments parisiens. Une fois poussée la jolie porte en verre et bois vernis du n°28, vous vous retrouvez au milieu de bijoux poétiques, souliers féériques et pièces uniques. Tout le charme de cette boutique réside selon moi, dans le plaisir de porter des pièces originales, fabriquées en très petites séries avec de très grandes idées.
Chuuut, ce lieu est un secret bien gardé !




credit photos et lien du site : http://www.lesetoiles.fr/

7 commentaires:

  1. Normal qu'ils t'aient mise en vedette, je suis carrément tombée raide dingue de cette robe quand j'ai vu ton article!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour l article et surtout merci pour cette découverte, cette boutique à l air top ! Adresse à retenir pour mon prochain séjour dans la capitale !

    RépondreSupprimer
  3. C est toujours un plaisir de te suivre et encore une bonne adresse ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article si joliment écrit.
    A bientôt
    Jennifer
    Les étoiles

    RépondreSupprimer
  5. Tu la portes superbement cette robe!
    combien coute d'elle d'ailleurs?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Anonyme,
      Je ne le connais plus de mémoire, mais il me semble que la créatrice a elle-même répondu à cette question sur sa page Facebook dont voici le lien à recopier : http://fr-fr.facebook.com/pages/Boutique-Les-%C3%A9toiles/167918063253519 (également accessible en tapant Boutique Les étoiles sur un moteur de recherche)
      Au plaisir de t'avoir aidé ;)

      Supprimer
  6. Très envie d'aller y jeter un coup d'oeil dans cette boutique ! En cette période automnale et maussade, ça fait du bien de parcourir ton blog !

    RépondreSupprimer