"col chic" dans les prés


Il y a 7 jours, 2 heures et 34 minutes je découvrais les jolis cols de Jeanne Lefrançois...Et bien voilà, 2 jours, 4 heures et 6 minutes (bref une éternité...) que je succombais (être faible que je suis) à un web-achat pas si compulsif que ça.
Ce petit col se la joue pot de colle sur toutes mes tenues ! Une blouse noire ? Un pull doudou ? Une robe en soie blanche ? Il s'y colle ! Résultat : une petite touche d'originalité pour des looks sur-mesure.

Enjoy mes COLpines lectrices,

Votre COLporteuse de bonnes infos !



Les petits cols de Jeanne Lefrançois

8 commentaires:

  1. Pas mal pas mal dis donc! Et + 1 pour le jeu de mot ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un plaisir de te suivre de jour en jour ! Encore de magnifiques photos et une belle idée originale !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la forme du col, par contre je trouve que le petit noeud derrière est too much (mais ce n'est que mon avis) Je suis bien tentée par cette idée de faux cols accessoires!

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel article dans un très beau blog !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ces cols sont très jolis. Pouvez vous me dire combien ils coûtent en moyenne ? Merci, et toujours un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère lectrice, les cols sont aux alentours de 50€ (plus ou moins suivant le col choisi). A très vite ! :)

      Supprimer
  6. Oh j'aime beaucoup :)
    En réponse à ton commentaire et bien, je me suis remise avec mon copain ^^'

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas du tout! et pourtant j'adore cette idée de cols indépendants et amovibles pour compléter une tenue! c'est joliment fait! et tu as bien fait de craquer! je ne vais pas tarder tiens.. ;)

    RépondreSupprimer